C’est parti pour le descriptif du shopping !!
Il y a plusieurs sorte de clients :
Les amoureux : qui au bout de 2 jours de conversation (mettez vous a leur place je suis tellement belle, intelligente, drôle, spirituelle, glamour ….. Qu’ils ne peuvent que craquer sur moi faut les comprendre) !Les susceptibles : ceux qui prennent tous pour eux lorsque l’on parle de ses propres expériences et des toquards sur lesquels je suis tombé.
Les pas drôles : humour vaseux, lourd.
Les obsédés : ceux qui ont faim et qui n’ont pas parlés a une femme depuis des siècles on dirait !
Et enfin
Les sympas : Ceux avec qui on peut discuter sans se prendre la tête et sans qu’ils vous parlent de cul au bout de 5 mn de conversation.
J’ai rencontré physiquement (habillée je précise lol) un de ces garçons qui habite dans ma région.
Un café un dimanche après midi a la terrasse d’un café en plein centre ville (ne prenons pas de risque)
Grand, brun, yeux noirs, de bonnes épaules mais pas trop mon genre intellectuellement parlant, sympas mais pas Einstein (c’est pas très sympa de dire ça mais j’aime bien avoir des conversations un peu tout sujet avec les gens que je rencontre) mais sympas quand même. Apres ce café (de 1h30) on s’est dit au revoir et a plus. Mais le garçon en question m’a tel la semaine dernière pour que l’on se revoie et ça ne me branche pas plus que ça ! Comment lui dire non sans le blesser (début de la galère) je vais réfléchir au problème je vous raconterai plus tard comment ça c’est fini !
Voilà pour le moment c’est le seul que j’ai rencontrée sur plusieurs contacts.
Les autres sont à Montpellier et en Belgique (concernant le Belge il m’a quand même dit "je t’aime" au bout de 5 jours de conversation !!!)
Commentaires
ah ben ça prend tournure tout ça ... comment lui dire que tu ne veux pas le revoir ??? ben lui dire tout court que tu n'a pas envie d'aller plus loin avec lui, je sais que c'est dur à dire, mais mieux vaut être franc sinon il va te relancer sans cesse.. mes potes avaient du mal à dire aux filles qu'ils ne voulaient pas les revoir et etaient envahis de message, de coups de fil etc.. le mieux c'est de dire si tu veux on reste copains, il n'y a pas de mal à dire la vérité, si tu etais dans une boite et que le mec te dise veux tu sortir avec moi, tu lui repondrais NON ! donc moi c'est ce que je ferai....bon la suite vite..vite et bonne chasse ! lol.. gros bibi flo.
ho oui za...!!!choisis le belge comme ca il mangera des frites avec le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!